ATELIERS THÉÂTRE
L'atelier Théâtre est en pleine répétition. Cette année, comme annoncé lors de l'AG, le thème central sera "Le Bistro". Mais que se passe-t-il dans un bistro ? Mais que se passe-t-il autour du bistro ? Mais que se passe-t-il ... ? Les 19 comédiennes et comédiens ainsi que le metteur en scène se réjouissent de […]
Gratuit